JOURNAL DE PEGGY

Publié le par sylaflo

Coucou me revoilà !

A la demande de mes nombreux fans, je viens donner quelques nouvelles de moi. Que dire, après ces mois de silence ?

Je suis passée chez le toubib. J'ai du dormir en dehors de la maison pour cela et on m'a donné des trucs qui m'ont rendue malade. Mes maîtres ont été aux petits soins pour moi. Ca m'a un peu gênée aux débuts, je ne pouvais pas les remercier comme je sais si bien le faire. Leur sauter dessus, courir dans tous les sens, dévorer tout ce qui se trouve à ma portée .... heureusement il ne m'a fallu que quelques jours pour me remettre sur pieds et leur faire oublier cette petite baisse de régime ! Aujourd'hui c'est de l'histoire ancienne, j'ai beaucoup grandi et pris un peu de poids. Mes maîtres disent que je suis tarée. Je ne sais pas ce que cela veut dire mais comme ce que je fais, semble beaucoup leur plaire je continue dans cette voie. Ils adorent courir avec moi (surtout derrière moi) et aboyent presque aussi fort que moi à présent. Ils récupèrent consciensieusement tous les petits bouts que je déciminent un peu partout pour les cacher dans leur boite aux trésors située sous l'évier. C'est leur boite, moi je n'ai pas le droit d'y mettre le museau. C'est bien dommage parce que les rares fois que j'y ai mis les pattes, il y avait des tas de bonnes choses. Je suis tellement joyeuse d'être en leur compagnie que je m'oublie sur leur plancher. Je sais que parfois ça les énerve mais j'oublie vite. Je ne leur tiens pas rigueur de leurs accès de colère ..... avec moi c'est très vite oublié ! Mes maîtres disent que j'ai une mémoire de poisson rouge ! Persnnellement je ne sais pas ce que cela veut dire. D'aiileurs c'est quoi un poisson rouge ?

Les beaux jours arrivent enfin et cela me donne l'occasion d'aider ma maîtresse et ma mamy au jardin. Elles ont l'air d'aimer arracher les plantes, alors moi aussi j'arrache. Personnellement je préfère celles avec des belles fleurs mais elles, elles préfèrent les moches et celles qui piquent .... enfin c'est chacun ses gouts !

J'ai remarqué que mon jeune maître adore creuser dans le jardin, alors moi aussi je m'y suis mise. Il n'a pas l'air d'avoir aimé le trou que j'ai fait dans le terrain qu'il venait de ratisser ..... bah ça lui passera, il oubliera ... comme moi !

Vous avez vu comme j'ai bien grandi ?

02062012045

Et si vous voulez d'autres photos vous savez où les trouver ICI

Publié dans animaux

Commenter cet article

J
<br /> mais vivement,mas alors vivement la rencontre au sommet<br />
Répondre