JOURNAL DE PEGGY

Publié le par sylaflo

L'autre jour, j'ai fait une belle promenade avec mes maitres. Pourtant cela avait plutôt mal commencé. j'ai du monter dans l'engin à quatre roues qui me rend un peu malade et puis quand on m'a sortie de là, j'ai cru reconnaitre l'endroit. Je n'en étais pas sûre mais toutes ces odeurs me disaient quelque chose. Nous sommes rentrés dans un batîment où j'ai rencontré d'autres copains. Il y avait même des croquettes. Ensuite un monsieur sympa est venu nous chercher et nous a enmenés dans une pièce minuscule. Une fois de plus, j'avais l'impression d'être déjà venue. Le monsieur m'a tripotée, ça, ça ne me dérange pas mais après il m'a piquée à plusieurs reprises. C'était douloureux ! On a encore attendu et puis on est parti. C'est là que c'est devenu intéressant. Après avoir crapahuté dans les fourrés et traversé un fossé plein d'eau croupie (tout ce que j'aime !) nous sommes allés dans un endroit où il y a plein, plein, plein de sable. C'est comme mes collines dans le jardin mais en vachement plus grand. Il y a aussi plein d'eau mais elle est nettement moins bonne que l'eau croupie ou de la rivière. Je me suis régalée ! J'espère y retourner bientôt mais sans rendre visite au monsieur qui pique !!

ps: mes maîtres l'appellent monsieur le vétérinaire ! Il paraît que j'ai une grosse boule sur le flanc qui ne devrait pas être là. J'ai criu comprendre qu'on allait me l'enlever mais pour cela il va falloir que je retourne chez le monsieur qui pique !! Aïe, aïe !!!!!

Publié dans animaux

Commenter cet article