nouvelles mitaines !

Publié le par sylaflo

nouvelles mitaines !

En cas d'arthrose et de tendinite, on conseille de garder les articulations au chaud.

Pour mes poignets, je dois reconnaître que cela fonctionne. Ce n'est pas que cela guérit mes tendinites mais disons que c'est un peu moins douloureux.

Il est certain que l'usage intempestif de l'ordi n'aide pas beaucoup. Et dans ce cas-là, difficile de garder ses mains en poche ou dans des gants ou encore, emmitouflées dans un petit cocon chaud et douillet. Quoique ....avec ce modèle à brancher sur l'ordi... non c'est trop sophistiqué pour moi....et puis imaginez qu'il y ait un court-circuit ... !!NON sylvie, reviens à la réalité et continue sur ce post au lieu de baver sur ce gadget !

L'hiver approchant à grands pas, je ne suis pas la seule à tenter de piquer un peu de chaleur là où il y en a. Mon chat est un éternel chercheur de câlins. Bien souvent, il vient se pelotonner sur mes genoux durant mes instants ordi. Mais ce n'est pas pratique car, mes genoux étant légèrement plus bas que mes cuisses, matou a tendance à glisser. Du coup, la bonne poire que je suis, se dresse sur la pointe des pieds pour lui assurer pus de confort. C'est finalement un bon exercice pour moi car cela m'oblige à faire travailler mes cuisses. Je dois reconnaître que je ne tiens as très longtemps et cela ne plait pas trop à matou. Du coup, il a trouvé la solution et une nouvelle position. De son côté, Il s'assure une confortable chaleur et du mien....bah...on va dire qu'il garde ma tendinite au chaud.

Finalement, je ne suis pas certaine que j'y gagne beaucoup dans cette affaire.....je crois plutôt que le grand gagnant reste matou !

nouvelles mitaines !nouvelles mitaines !nouvelles mitaines !
nouvelles mitaines !

Commenter cet article

L
j'écris un commentaire en espérant voir disparaître la pub sur mon blog ! Je sais c'est pcq je n'y vais pas assez souvent.
Répondre