FEEDBACK

Publié le par sylaflo

Il m'arrive de temps à autre de remonter le temps. Enfin, disons plutôt de remonter mon blog. J'ai décidé d'exhumer quelques uns de mes articles au hasard de mon pianotage. Je suis parfois sidérée par l'évolution (en bien comme en mal) de mes écrits. Mais finalement, en dehors de l'orthogrophe, la syntaxe et la grammaire, je suis assez satisfaite. Mes idées et mes convictions ne changent pas. Je parviens à me faire sourire, rire et même pleurer. Cela veut dire que l'émotion lors de l'écriture est restée intacte. Du moins pour ma part.

Bon, je n'ai pas encore trouver le moyen de rééditer un article. Je vais donc coller le lien. Il y a encore quelques petites fonctionnalités que je ne maîtrise pas. 

FEEDBACKFEEDBACK

Publié dans feedback

Commenter cet article