SANS COMMENTAIRE

Publié le par sylaflo

Avec la tnt, mon souci, c'est que les match de la coupe du monde du rugby sont sur TF1. Hier j'ai regardé les 3/4 de NZ / AdS sans son ! Pcq, p....., qu'est-ce qu'ils me gavent les commentateurs ! Au risque de me faire quelques ennemis au passage, je vais entrouvrir ma g.... D'abord, ils sont d'un parti-pris crasse. Incapables d'être un minimum objectifs ! Leurs commentaires parfois hors sujet me font penser à ce merveilleux sketch des inconnus : "mais cela ne nous regarde pas !".

Une perle d'entrée de match Argentine/ Australie. "les australiens qui ont battus les écossais.... ceux-ci n'ont fait aucun commentaire sur l'arbitrage de fin de match..respect !" Et c'est tout ! Pas d'explications, pas de coup de gueule. L'équipe française aurait été dans le même cas, on entendrait parler que de cela. Ils m'ont bien fait marrer ces commentateurs qui n'ont toujours pas digéré un arbitrage soi-disant limite d'un match de la France d'il y a quelques années et qui le remettent sur le tapis à la moindre occasion. Alors, que dans le cas de l'Écosse, là il y avait vraiment matière à débattre et cela aurait pu tout changer. Enfin... il y a ceux qui ont la défaite mauvaise et rancunière et il y a ceux qui savent ce qu'ils valent et sont capables de se remettre en question.

Bon, je sais, je ne suis certainement pas très objective non plus. Mais tout de même, j'aimerais pourvoir zapper sur un poste avec des commentateurs amateurs de beau rugby et sans a priori. On devrait peut-être ne pas connaître les origines des équipes et les laisser jouer anonymement. Pour que l'on retrouve le plaisir de voir un beau match et de profiter à fond des belles actions. Bon c'est sûr que l'anonymat pour certaines têtes et certains styles, ça va être compliqué !

Apparement, je ne suis pas la seule à "apprécier" les commentateurs !

http://www.topito.com/top-10-des-commentateurs-sportifs-qui-pourraient-vous-faire-changer-de-chaine

SANS COMMENTAIRE
SANS COMMENTAIRE

Commenter cet article