11 novembre....

Publié le par sylaflo

11 novembre....

Avec ce titre, on pourrait s'attendre à ce que je fasse un petit post à la mémoire de tous ces hommes et femmes qui ont combattus et sont morts pour satisfaire les egos surdimensionnés de dirigeants totalement sourds et aveugles à la détresse humaine.... et bien non ! D'abord pcq d'autres s'en chargent à ma place et ensuite pcq il n'y a malheureusement pas beaucoup de mots pour décrire les atrocités gratuites de nos différentes guerres

Bref ! En ce jour mémorable de grand vent, nous avions décidé, mon cher et tendre et moi-même, d'aller jeter un œil sur la mer déchaînée.

Super bonne idée. Voir la Méditerranée se fâcher est toujours un grand spectacle.

Mais le vent dans les PO....cela pique ! Alors, c'est avec trois couches de fringues, des écharpes et Miss Peggy que nous sommes descendus dans la plaine de bon matin.

Il y avait du vent, beaucoup de vent, la marinade pour être exact..et surtout beaucoup de soleil.

Donc, cette balade pré-hivernale censée nous fouetter les sangs s'est plutôt transformée en marathon des sables. Ce n'est pas gercés et les pieds gelés que nous avons retrouvé le confort de la voiture mais plutôt harassés par deux grosses heures de rando dans le sable (c'est costaud, cela vaut une petite grimpette en montagne !) et surtout cuits à point par ce chaud soleil de mai ...euh pardon de novembre !

Après cet exercice revigorant et des mollets en compote-purée, nous avons terminé par un petit resto en terrasse avec Miss Peggy.

11 novembre....11 novembre....
11 novembre....11 novembre....
11 novembre....11 novembre....

Commenter cet article